Un concert de musique improvisé

Les musiciens du master Arts création, pédagogie et performance musicales ont joué le mardi 24 novembre dans le cadre du colloque DANTEMUS un concert de musique improvisée, réalisé en duplex avec le Conservatoire supérieur de musique de Hambourg. Ce projet intitulé Dreaming Field of Actions, est subventionné par la direction de la culture d'Université Côte d'Azur et regroupe à la fois les étudiants de l'Université, du Conservatoire à Rayonnement Régional et ainsi que la post-production du CIRM.

Publication : 24/11/2020

Le concert a été joué dans le cadre du colloque DANTEMUS, colloque subventionné par l’IDEX UCA Jedi et le projet Europe Creative INEUPUP (Innovative European Puppetry). Le projet Dreaming Field of actions est subventionné par le service Culture de Université Côte d'Azur, le Studio for Polystylistic Improvisation and Interdisciplinary Crossover (SPIIC) au HfMT à Hambourg et Creative Space for Technical Innovations (CSTI) de HAW Hambourg, dirigé par Vlatko Kučan, Martin Kohler, Romina Romay et JF Trubert.

Musiciens :
Moletto Marine (mandoline), Manenti Aviva (chant), Mira Antinea (harpe), Pojaghi Axel (violoncelle), Allais Nicolas (guitare), Iaria Joan (accordeon), Romay Romina (piano), Pizzi Arianna (clarinette), Kassab Lilia (violon), Britaev Alexander (guitare), Ciampossin Tatiana (piano), Trubert Jean-François (électronique), Ensemble SPIIC.

Mariotti Gino, technique.

Pour revoir la performance