Université Côte d'Azur en visite en Inde

Dans le cadre du « PhD tour » organisé par Campus France en lien avec l’ambassade de France en Inde, une délégation d'Université Côte d'Azur s'est rendue en Inde du 24 février au 4 mars dernier à la rencontre d'étudiants et de responsables d'institutions et d'universités indiennes pour envisager avec eux différentes coopérations scientifiques.

Publication : 05/05/2017

Les différents membres d'Université Côte d'azur entretiennent avec l'Inde de nombreux liens. Pour consolider et étendre ces liens déjà existants, une délégation d'Université Côte d'Azur a été à la rencontre durant 10 jours des responsables d'institutions indiennes en vue de nouveaux partenariats scientifiques lors d'un séjour qui les a mené à New Delhi, Calcutta et Bengalore.

Sur les 3 salons étudiants, la promotion de l’offre UCA au niveau PhD a également permis aux meilleurs étudiants indiens d’entrer en relation avec les laboratoires de l'Université.