Université Côte d'Azur célèbre ses lauréats de prix d'excellence

Université Côte d'Azur a organisé le jeudi 10 décembre sa traditionnelle cérémonie des prix d'excellence pour récompenser tous ses chercheurs, enseignants-chercheurs, étudiants et artistes qui ont été distingués au cours de l'année 2020 pour leur contribution au plus haut niveau national et international.

Publication : 17/12/2020

C'est un format hybride qui a été choisi cette année afin de répondre aux contraintes imposées par la situation sanitaire. Réservée uniquement au lauréats, la cérémonie était diffusée en direct via Zoom.

Pour cette première cérémonie organisée par Université Côte d'Azur en tant qu'établissement expérimental et malgré un contexte sanitaire contraint, la quantité et la qualité des lauréats n'ont pas failli durant cette année.

Revivez l'ensemble de la cérémonie présentée par Saranne Comel, (cellule europe mutualisée - Maison de l'Europe et des Territoires)

Cérémonie des Lauréat(e)s de Prix d'Excellence 2020 from Université Côte d'Azur on Vimeo.

Découvrez l'ensemble de nos lauréats 2020 dans le livret édité pour l'occasion