Inscription aux présentations en live

"A la découverte de la recherche dans les Alpes-Maritimes"

Présentations en live :

PUBLIC : Collège (11 - 15 ans)|Lycée (15 - 18 ans)

Du lundi 5 au vendredi 9 octobre – 9h-10h et 11h-12h – activité en distanciel

Durée: 50 minutes / Pas de limite pour le nombre de classes inscrites

Présentation scientifique en direct sur la chaîne Youtube Université Côte d’Azur par un chercheur de son sujet de recherche avec des expériences filmées, des extraits vidéos, des quiz et un échange avec les élèves par un chat.

Un questionnaire sera distribué à l’issue de la conférence à chaque classe participante, les réponses seront attendues sous 10 jours, et des récompenses seront à la clé !

Les enseignants doivent disposer d’un ordinateur, d’un accès internet pour visionner la chaîne Youtube d’Université Côte d’Azur et d’un écran de projection dans la classe.

Légende : C (Collège); L (Lycée)

Merci de ne cocher qu'une seule case (un seul choix possible).
Lundi 5 octobre
Mardi 6 octobre
Mercredi 7 octobre
Jeudi 8 octobre
Vendredi 9 octobre

Merci pour votre inscription !

Une confirmation de votre inscription vous sera envoyée avant le 25 septembre ainsi que les informations nécessaires pour vous connecter.