Wen WEI

Responsabilités

Doctorant
Institut national de la recherche en informatique et en automatique (Inria)

Distinctions

• Student Travel Award – 21st International Conference On Medical Image Computing & Computer Assisted Intervention (MICCAI 2018)
  • Travel Award - French society of magnetic resonance in biology and medicine for the Joint Annual Meeting ISMRM-ESMRMB 2018.

Biographie

Wen Wei est doctorant dans l’équipe Epione chez Inria à Sophia Antipolis et l’équipe ARAMIS à Paris. Son travail porte sur la maladie de la Sclérose en Plaques en collaboration avec des neurologues et chercheurs à l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM). Dans ses travaux, il a proposé une méthode consistant en deux réseaux antagonistes génératifs (GANs) avec des fonctions de perte contradictoires spécialement conçues pour prédire la carte de démyélinisation dérivée de la tomographie par émission de positons (TEP) à partir d’une combinaison de modalités IRM.