Journées du programme structurant "Systèmes cognitifs, normalité et pathologie du cerveau humain, neurosciences computationnelles".

14/06/2018 Centre Azureva de Fréjus

Assistez à deux jours de conférences organisées les 14 et 15 juin 2018 par l'Université Côte d'Azur dans le cadre de son programme structurant "Systèmes cognitifs, normalité et pathologie du cerveau humain, neurosciences computationnelles".

Dans le cadre de son programme structurant "Systèmes cognitifs, normalité et pathologie du cerveau humain, neurosciences computationnelles", l'Université Côte d'Azur organise deux jours de conférences  les 14 et 15 juin 2018 au Centre Azureva de Fréjus et embraye le pas à la "Conference on Mathematical NeuroScience (ICMNS)" qui se sera tenue du 10 au 13 au même endroit.

Plus d'information à venir.

Renseignements :   Diana Sebbar (Diana.SEBBAR@univ-cotedazur.fr)