Publications scientifiques : rappel sur la signature d'Université Côte d'Azur

Depuis le 1er juillet 2016, toutes les publications et productions issues des laboratoires, équipes de recherche ou de création d’Université Côte d’Azur doivent porter la signature commune des membres d’Université Côte d’Azur. L’usage de cette signature est impératif ; il conditionne notamment la reconnaissance d’Université Côte d’Azur par la communauté des pairs et sa présence dans les classements internationaux.

Publication : 08/12/2017