Appel à projets transdisciplinaire de l'Académie "Réseaux, Information, Société numérique"

Publication : 26/06/2020

L’Ecole Universitaire de Recherche « Digital Systems for Humans » (EUR DS4H) et l’Académie d’Excellence « Réseaux, Information et Société Numérique », ont lancé un nouvel appel visant à soutenir un projet de recherche transdisciplinaire relevant de leurs domaines et impliquant plusieurs laboratoires UCA dont l’un au moins relève du périmètre de l’Académie/EUR DS4H.

Trois projets ont été retenus pour la phase 2 pour laquelle les porteurs de projets étaient invités à soumettre un candidat à la campagne d'allocations de thèses de l'Ecole Universitaire de Recherche Digital Systems for Humans.

Le projet avec la candidature la mieux classée se verra attribuer, en sus de la bourse de thèse DS4H, un financement d’un post-doctorant pour 18 mois.