Deux conventions facilitatrices !

Accueil des enfants des chercheurs étrangers dans les sections internationales des établissements scolaires.

Publication : 09/02/2018

Deux conventions ont été signées entre UCA et l'Inspection d'Académie d'une part, le Rectorat et le CIV d'autre part pour faciliter la scolarisation dans les sections internationales des écoles et lycées des enfants des chercheurs et enseignants-chercheurs recrutés ou invités sur fonds IDEX. Pour tout renseignement, contactez le Welcome Center.

Université Côte d'Azur a signé des conventions avec le Rectorat et avec l'Inspection d'Académie visant à faciliter la scolarisation des enfants des chercheurs et enseignants-chercheurs étrangers accueillis et financés dans le cadre de l'IDEX. Désormais UCA dispose d'un potentiel de 5 places dans les sections internationales du Centre International de Valbonne (collège et lycée) et de 5 places dans celles de l'école primaire du Sartoux. Le Welcome Center est le point d'entrée pour toutes les demandes, lesquelles doivent impérativement être transmises par le Président d'Université Côte d'Azur.

Votre contact : welcome-center@univ-cotedazur.fr