La charte graphique d'UCA et UCAJedi : une image à respecter !

Rappel : la Direction de la Communication d'UCA est le point d'entrée unique pour adapter et valider le visuel associé à l'image de marque "Université Côte d'Azur".

Publication : 09/02/2018

En vue de la valorisation de la marque "Université Côte d'Azur", la communication sur l'événementiel UCA et UCAJedi doit faire l'objet d'un soin tout particulier. Elle nécessite donc un regard à la fois professionnel et institutionnel avant toute validation et mise en oeuvre. La Direction de la Communication UCA doit donc être contactée en amont de toute initiative visant à produire des supports de communication tels que des affiches, des flyers, des vidéos, etc., dès lors que ces documents intègrent un travail sur le visuel et la charte graphique d'UCA : la Direction de la Communication pourra soit réaliser les supports, soit mettre le porteur de projet en contact avec les écoles d'art d'UCA susceptibles d'apporter leur contribution, soit encore conseiller un prestataire de service de qualité. Cette vigilance est particulièrement importante pour les événements orientés grand public.