Digital Sciences & Technologies Meetup le 3 avril 2019, à noter !

L'École Universitaire de Recherche "Digital Systems for Humans" et le Centre de référence "Défis du numérique" d'Université Côte d'Azur organisent une journée commune de présentation de leurs travaux dans le domaine du numérique.

Publication : 26/02/2019

Le mercredi, 3 avril sur le campus SophiaTech, l'École Universitaire de Recherche "Digital Systems for Humans" et le Centre de référence "Défis du numérique" d'Université Côte d'Azur invitent chercheurs et entreprises à venir faire le point sur les projets des laboratoires dans le domaine du numérique et découvrir les plus récents transferts de technologies.

Venez croiser vos connaissances, identifier de nouvelles opportunités de collaboration et rencontrer vos futurs partenaires de recherche !

Programme, informations et inscription ici.