Succès d'Université Côte d'Azur au programme COFUND

Ce succès à un programme européen très sélectif rapporte à Université Côte d'Azur 15 contrats doctoraux sur la thématique de l'e-santé.

Publication : 26/02/2019

Les 15 contrats doctoraux sont cofinancés à 42% par le programme H2020, à 33% par la Région PACA et à 25% par l'IDEX. Le financement comprend le salaire et l’environnement des doctorants, répartis en 2 cohortes : une en 2019 et une en 2020. Pour chacune, la première phase de sélection porte sur les projets, et la deuxième phase fait l'objet d'un appel à candidatures en vue du recrutement. Les projets de recherche doivent porter sur des problématiques afférentes à la santé numérique, appréhendée dans tous ses aspects (y compris économiques ou sociologiques).

Un AAP interne à UCA est ouvert pour la phase de sélection des projets de la cohorte 2019 (cf. document téléchargeables).

Les projets doivent être soumis à au plus tard le 15 mai 2019, en utilisant l'annexe 1 téléchargeable.