DS4H a lancé sa première campagne d'allocation de thèses.

Date limite de candidature : 20 mai 2019

Publication : 26/04/2019

Pour la première fois, l’école Universitaire de Recherche «Digital Systems for Humans», l’Ecole doctorale Sciences et Technologies de l’Information et de la communication et l’Ecole doctorale Droit, Sciences politiques, économiques et de gestion d’Université Côte d’Azur affichent sur un portail web commun les sujets de thèses ouverts dans les domaines de DS4H.

Ce sont plus de 11 financements qui sont proposés dans les domaines des sciences du numérique, complétés par quatre financements thématisés :

2 thèses sur des sujets transdisciplinaires couvrant les sciences numériques et sociales ;

1 thèse sur l’intelligence artificielle ;

1 thèse financée par Facebook sur l’intelligence artificielle, les grandes masses de données (big data), ou les sciences sociales du numérique.

Les sujets sont à découvrir sur http://univ-cotedazur.fr/en/eur/ds4h/research/PhD2019

Contact :