Une soirée sur le développement durable pour accueillir le printemps !

UCA a organisé une soirée dédiée au développement durable le 21 mars

Publication : 26/04/2019

La soirée organisée par Université Côte d'Azur permettait de découvrir des projets centrés sur le développement durable à l'université grâce à la présentation des étudiants de la Mission Campus et Labos éco-responsables, et à celle du Prof. Stéphane Bouissou, responsable du DU Chef de Projet en Alimentation Durable.

Elle permettait également d'aborder les enjeux internationaux du développement durable grâce aux interventions d'experts de l'Union Européenne, des Nations Unies et du Belmont Forum, une association internationale des agences de financement de la recherche.

La soirée s'est achevée avec la projection du Film "Après Demain" de Cyril Dion et Laure Noualhat qui met en lumière la valeur des initiatives locales pour le développement durable.