Inscription sans paiement

J'ai effectué mon inscription en ligne mais sans effectuer le règlement. Puis-je encore payer en ligne? Comment dois-je faire pour régulariser mon inscription?

• Si vous aviez déjà été étudiant.e à l'Université de Nice (UNS) ou à Université Côte d'Azur (UCA), vous êtes passé.e dans le cadre d'une réinscription en ligne via l'application IA Réins. Dans ce cas, vous pouvez payer en ligne par carte bancaire en recommençant toute votre inscription. Pour cela, il vous suffit de passer par votre Environnement Numérique de Travail (ENT). Attention, cette opération est possible uniquement si vous n'avez pas encore déposé de pièces justificatives.
  • Si c'est votre première inscription, vous êtes passé par IA Primo : vous ne pouvez plus payer en ligne. Vous pouvez effectuer votre règlement soit par chèque à l'ordre de l'agent comptable d'Université Côte d'Azur, en précisant vos nom, prénom et numéro d'étudiant au dos du chèque, soit par virement bancaire en utilisant le Relevé d'Identité Bancaire (RIB) d'Université Côte d'Azur en cliquant sur ce lien. Le chèque ou la preuve de paiement doit être envoyé à l'adresse qui a été donnée lors de votre inscription en ligne.