Je me réinscris en MSc

Cas n°1) J'étais déjà inscrit(e) en 2019-2020:

=> le service de la scolarite MSc s'occupe de votre réinscription. Voici le contact si vous avez des questions: msc@univ-cotedazur.fr

Cas n°2) Je n'étais pas inscrit(e) en 2019-2020:

=> cette procédure s'applique aux nouveaux arrivants en 2e année du MSc. Vous êtes invités à suivre la même procédure que celle de la première inscription - voir ci dessous:

La procédure est la suivante:

• Après validation de votre candidature vous recevrez un courrier électronique avec le dossier papier à remplir. Vous devez nous le retourner par voie électronique.
  • Vous allez également recevoir un e-mail avec un lien pour effectuer le paiement des frais d'inscription. Le paiement de vos frais de scolarité est obligatoire pour confirmer votre candidature. Vous aurez la possibilité de payer en une fois ou en plusieurs fois.
  • Vous devez vous acquitter de la CVEC sur le site du CROUS - possible depuis le du 4 mai 2020 - et puis communiquer l'attestion par voie électronique à la scolarité MSc (msc@univ-cotedazur.fr) dans les meilleurs délais. Sans l'attestation de la CVEC, vous ne serez pas inscrits.
  • Vous serez informéž.e de la finalisation de l'inscription administrative par la scolarité MSc. Ensuite vous pourrez procéder à l'ouverture de votre compte Sésame (qui vous donne accès à l'Environnement Numérique de Travail de l’université) et vous devrez déposer les pièces justificatives demandées au format numérique sur la plateforme PJweb.

Si vous avez des questions vous pouvez contacter: msc@univ-cotedazur.fr

Adresse de la scolarité MSc :

Bâtiment alvéole CROUS – 1 Chemin de Bessi – 06000 NICE.

Attention : si vous dépendez de la formation continue, vous devez vous rendre sur le site du Service de Formation Continue de l'Université.

Télécharger les tarifs Diplômes d’Établissement « Msc » labellisés IDEX