26ème Journée de la Chimie PACA

26/04/2019 Université de Nice Sophia Antipolis, Parc Valrose (Château)

Site web de la journée: lien

Déroulement de la journée

Le programme scientifique a été élaboré de façon à couvrir l’ensemble des thématiques développées en région PACA.

La journée se déroulera sur le Campus du Parc Valrose de l'Université de Nice Sophia Antipolis, au centre de la ville.

Les présentations auront lieu dans le Chateau.

Comité Scientifique

Le comité scientifique est composé des membres du bureau de la SCF-PACA et du comité local d’organisation.

Bureau local de la section régionale de la SCF-PACA:

Nicolas Baldovini, Alain Burger, Yoann Coquerel, Isabelle Couturier, Frédéric Fagès, Philippe Mackiewicz, Sylvain Marque, Patricia Merdy, Njara Rakotomanomana, Lionel Santinacci.
Comité local d'organisation
Nicolas Baldovini, Alain Burger.

Public Concerné

Tous les chercheurs et enseignants-chercheurs des établissements et organismes publics de la région PACA, ainsi que les chercheurs des entreprises et les étudiants (doctorants, master) sont invités à participer à cette Journée de la Chimie, venus d’horizons scientifiques divers, allant de la chimie des matériaux à la chimie de l’environnement en passant par la chimie organique.

Droits d'inscription

Incluant le buffet déjeuner, 2 pauses café et le recueil des résumés des présentations orales et par affiche.

› Non-membres SCF 90€
› Membres SCF 50€
› Etudiants non-membres SCF 60€
› Etudiants membres SCF 30€

Inscriptions uniquement par courriel avant le 15 mars 2019

1. Remplir un bulletin d'inscription par participant à envoyer uniquement par courriel à l'adresse suivante:
inscription@journees-chimie-paca.fr (télécharger le bulletin d'inscription à droite)

2. Retourner votre résumé par courriel (télécharger le modèle à droite) à inscription@journees-chimie-paca.fr(en précisant dans votre courriel d'accompagnement et dans la fiche d’inscription si vous souhaitez une communication orale ou par affiche)

3. Adresser votre règlement par courrier postal à l'adresse suivante :

Isabelle Couturier (isabelle.couturier@univ-amu.fr)
Laboratoire PIIM
Aix-Marseille Université
Campus St Jérôme – Case 252
13397 Marseille Cedex 20

Modalités de paiement*:
› chèque à l'ordre de : « Société Chimique de France section PACA »
ou
› bon de commande administratif libellé à la « Société Chimique de France section PACA ».

Les informations relatives au virement se trouvent en cliquant ici.

*Merci de préciser dans votre règlement (chèque ou bon de commande) le nom des participants pris en charge par ce règlement.