INVITATION aux 2èmes JOURNEES SCIENTIFIQUES de CHEMOBIOLOGIE

16/01/2020 Théâtre du Grand Château, campus Valrose

INVITATION aux 2èmes JOURNEES SCIENTIFIQUES de CHEMOBIOLOGIE : la Chimie à la rencontre de la Biologie

La communauté de Chemobiologie française se structure afin d'aborder les défis d'une science ouverte et interdisciplinaire. Elle associe de grands laboratoires des organismes publics (CNRS, Universités, INSERM, Institut Pasteur, INRA, CEA, Grandes Ecoles, MNHN) et privés.
Après Lille, les 2èmes journées de Chemobiologie auront lieu en janvier 2020 dans la région niçoise. Ces journées visent à créer des synergies structurantes entre les domaines de la chimie et de la biologie.
L'inscription à ces journées est gratuite mais obligatoire afin de gérer la logistique des participants. De ce fait, nous serions honorés de votre présence et vous demandons un retour avant le 7 Novembre 2019.