Journée de formation à la culture scientifique en chimie

03/04/2019 campus Valrose Université Nice

Le CNRS, par le biais de l’Institut de Chimie (INC), propose aux enseignants du second degré une journée nationale de formation afin d’enrichir leurs connaissances et leur culture scientifique. Cette formation propose, le matin, deux conférences de chercheurs reconnus sur les grandes avancées de la chimie dans les domaines de l’énergie, des matériaux, de l’environnement et de la santé. Des visites d’expériences dans des laboratoires régionaux de chimie du CNRS sont proposées l'après-midi.

Organisé par : CNRS
Public : Professeurs

Pour vous inscrire, contactez inc.communication@cnrs.fr

9h Accueil